Je me présente...

Ma photo
Passionnée du monde du Luxe; j'ai décidé d'aller plus loin, en créant mon premier blog sur le Luxe, "Verana: World of Luxury". Un nom à la fois Créatif, Cosmopolite et Glamour. J'ai voulu créer un blog sur le Luxe afin de partager mes "Coups de Coeur" Luxe, et de présenter des sujets d'actualités sur des lancements de nouveaux produits mais encore sur des évènements et concepts Luxe.

mardi 14 septembre 2010

¤ NEWS ¤

Miu Miu Fall/Winter 2010 Ad Campaign directed by Madonna

Miu Miu's Fall/Winter 2010/2011 ad campaign was directed by the legendary popstar Madonna. The campaign features models: Lindsey Wixson, Daphne Groeneveld, Ginta Lapina, and Siri Tollerod.
The campaign was shot by fashion photographers Mert Atlas and Marcus Pigott.

Watch Ad Campaign:

1 commentaire:

  1. Bonsoir Engi,
    je voulais juste faire une petite remarque, je ne pense pas que le véritable LUXE existe vu qu'il est inaccessible, car, à mon avis, à partir du moment ou l'on arrive a se procurer l'objet de luxe, la notion de luxe disparait, en fait je pense que le luxe est une chose abstraite, un rêve qu'un individu ne peut se procurer quelque soit le moyen, enfin je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre? corriges moi si je me trompe.
    Bye.

    RépondreSupprimer